Les diplômes décernés à chaque fin de section

Comme il est de coutume sur les forums, un diplôme est décerné à chaque membre lorqu'il parvient à finir une section. Janaly est la créatrice de chacun d'entre eux, ils sont superbes à mon avis, si je parviens à obtenir son accord, je posterai également les tutos qu'elle nous propose comme devoirs dans certaines sections et vous comprendrez pourquoi il est impossible de ne pas progresser chez une artiste entourée d'autres artistes pour nous encadrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous ne verrez aucun devoir de cette section, Line-cé souhaitant que ses tutos demeurent exclusifs au forum.

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement, je travaille sur les sections 9 et 11, avant d'entreprendre la section finale (n°10) . Je posterai donc mes derniers diplômes dès que possible.

 

 

 

 

 

 

 

 



30/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres